top of page

Le nouveau géant des mers signé Philippe Starck

  • Photo du rédacteur: THE MOST
    THE MOST
  • 28 nov. 2018
  • 1 min de lecture


Le Sailing yacht A est le nouveau jouet de l’oligarque russe Andreï Melnitchenko, 86e fortune mondiale. Les caractéristiques de ce méga yacht sont à la hauteur de ce dernier: 142 mètres de long, 25 mètres de large pour plus de 12.700 tonnes.


L’intérieur est tout aussi impressionnant, ce yacht comprend une vingtaine de cabine pour 54 membres d’équipages. Héliport, salle de gym, spa, sous marin embarqué, salle d’observation sous marine, tous les équipement des yacht de luxe sont présents à bord.

A l’intérieur, seuls les matériaux d’exception ont été choisi : tables en cristal de Baccarat, bois précieux dans les coursives, murs en acajou, marbre.


Ce trois mâts est le dernier bijou du très célèbre designer français Philippe Starck qui avait également dessiné le méga yacht A.  Le Sailing Yacht A détient le record du plus grand yacht à voile au monde. C’est également une prouesse technologique puisque les trois mâts sont pivotants et ont deux fois plus de résistance que les ailes d’un avion de ligne.


Le plus grand voilier privé du monde est estimé à plus de 400 millions d’euros.

Comments


Post: Blog2_Post

Follow

  • LinkedIn
  • Instagram

©2018 by THE MOST. Proudly created with Wix.com

bottom of page