Fireworks at Victoria's Secret Fashion Show
- THE MOST
- 28 nov. 2018
- 1 min de lecture

C’est devenu une véritable tradition. Comme chaque année depuis 1996, le Victoria’s Secret Fashion Show se conclut avec le défilé de l’un de ses Anges avec le Fantasy Bra, considéré comme le modèle de soutien-gorge le plus cher du monde puisqu’il est paré de nombreux bijoux.
Victoria’s Secret révèle donc un soutien-gorge aussi clinquant qu’hors de prix.
Le sous-vêtement le plus cher du monde s’appelle “Fireworks”, il est estimé à 2 millions de dollars, créé par la célèbre marque de bijouterie Mouawad.
En effet, la marque de lingerie a choisi de s’associer à un bijoutier mondialement connu afin de confectionner le soutien-gorge le plus cher au monde.
La marque de lingerie a présenté cette pièce lors du défilé Victoria's Secret qui a été porté par le célèbre mannequin Lily Aldridge qui a eu le privilège de porter cette pièce de collection unique.
Victoria’s Secret est connu pour ses collections modernes et fashion, pour ses parfums prestigieux et ses soins pour le corps, tandis que Mouawad est un bijoutier hors pair.
Ce dernier est mondialement reconnu pour son excellence artistique et sa main d’œuvre unique. Ensemble ces deux marques ont réussi à créer une pièce rare et précieuse.
Le Fireworks Fantasy Bra est serti avec près de 6 500 pierres précieuses.
En or 18 carats, il s’agrémente de diamants topazes bleus, de saphirs jaunes ou encore de quartz rose.
Комментарии